One Gamer Index du Forum
One Gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECRUTEMENT] ViCa` | Waks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One Gamer Index du Forum -> ~~ One Gamer ~~ -> Partie TS -> # Recrutements # -> Recrutements Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViCa`
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous... si je viens poster ceci ici sa n'est pas pour rien, j'ai souvent rencontrer quelques uns de vos joueurs sur des serveurs connu... bon niveau et no prise de tête. Je me présente :

Je me nomme Ryan, je suis âgé de 13ans 1/2, eh oui malgrès mon âge j'ai quand même une très bonne maturité ... je suis actuellement dans une belle & froide région le (Nord pas de calais) mais plus exactement dans les environs de Lille, à Courcelles (62970, je pratique souvent du sport en club (non pas de chambre :p), en dehors de UrT, je suis en 4e avec une petite moyenne de 14,75 ! Smile . Eh ben oui, je suis comme tout les jeunes de mon âge, con & pervers .... c'est la vie Smile

Quelques infos sur moi In Game :

J'ai un pseudo qui s'écrit ViCa`, avec mais quelques petit alias... (.`FoXinou`# ou `-Kh4tox#` & KauBa`'*). Je joue depuis presque 1 ans, dans 1mois (plus précisement 20 jours). J'ai déjà eu énormément de teams, comme :
les... `t0rne , >TuC`< , `Gi. , aN`, cL`, PaK# etc ...
À cause d'absence de "bonnes teams" j'ai décidé de jouer solo.. mais je n'aime pas sa du tout alors je décide de postuler chez vous Smile Je suis très actifs même presque GEEK ! J'ai même de grande motivation dans ce petit monde d'urban terror...

Cordialement, ViCa`'* |Waks`, je reviens en force les mecs

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakii
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks Répondre en citant

Bonne présentation, j'ai bien aimée la lire.

En test!
Soit actif Mumble/IG !

Bisous Very Happy

Ka-Rail
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks Répondre en citant

Slt mon petit ViCa ton teste va durée 1 jouer a 1 semaine sois actif sur le mumble et le forum
mais ton teste: o[G]`ViCa.T

ViCa`
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks Répondre en citant

Ok. Merci à vous.

Leader

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks Répondre en citant

Accépté membres matures et actif donc ses accépté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] ViCa` | Waks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One Gamer Index du Forum ->
   Recrutements Acceptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange